Bienvenue à Quinn Bay, en Louisiane. Venez vivre une vie extraordinaire avec nous !
Forum convivial, tous niveaux acceptés, juste, soyez tranquilles et faites vous plaisir.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

♔ Formulez votre demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WHATEVER YOU WANT - FONDATEUR

Whatever You Want
@Whatever You Want
WHATEVER YOU WANT - FONDATEUR

Salut, je suis ici depuis le : 18/07/2018 et j'ai posté : 36 messages. Mon pseudo c'est : WYW Je ressemble à : Tout ♔ Formulez votre demande de partenariat 3s0G


♔ Formulez votre demande de partenariat Empty
MessageSujet: ♔ Formulez votre demande de partenariat ♔ Formulez votre demande de partenariat EmptyVen 20 Juil - 20:01


Demande de partenariat

Vous voulez devenir notre ami ?

Nos différentes formules
Tout d'abord, on vous remercie de vous intéresser au forum, ça nous fait toujours très plaisir et c'est pour ça qu'on vous remercie heart1
Avant de faire votre demande nous vous présentons les différentes formules de partenariats afin de savoir laquelle vous nous demanderez.

TOP ♔ Votre lien sera sur la PA, votre fiche sera postée en Note et dans le répertoire des amis vous aurez " heart1 " qui vous mettra en avant.

FICHE ♔ Seule votre fiche sera postée dans notre section, vous n'aurez pas votre bouton d'affiché quelque part.

LIEN ♔ Votre lien sera affiché dans le répertoire de nos partenaires. Mais votre fiche ne sera pas postée.

(Il est possible de combiner Fiche + Lien Wink)


Formulaire
Pour nous demander en tant que partenaire, voici le formulaire mis à votre disposition qui est bien évidemment, obligatoire afin que nous puissions avoir tous les renseignements.

N'oubliez pas que la politesse est toujours appréciée.
N'ayez pas peur, nous ne jugeons aucun forum et nous sommes parfaitement conscients que les débuts sont toujours difficiles pour tous  ptitcoeur

Code:
<br /><div class="wywfond"><div class="wywtitre">Nom de votre forum</div>
<div class="wywcitation">Demande un partenariat avec WYW</div>
<div class="wywtexte"><div class="wywstf">Nom du forum</div><div class="wywblock1">[b]♔ Adresse :[/b]
[b]♔ Date d'ouverture :[/b]
[b]♔ Genre :[/b]

[b]♔ Contexte :[/b]
[b]♔ Tout public ? :[/b]

[b]♔ Où sera posté notre fiche/lien ?[/b]
[b]♔ Url vers votre fiche/boutons :[/b]
[b]♔ Commentaires :[/b]</div></div>
<div class="wywcredits">(C) WHATEVER YOU WANT</div></div>


(C) WHATEVER YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas

♔ Formulez votre demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♔ Demande de changement de personnage
» ♔ Demande de changement de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER ♔ YOU WANT :: Once Upon A Time :: Wanna be bestfriends ? :: Demandes de partenariats-