Bienvenue à Quinn Bay, en Louisiane. Venez vivre une vie extraordinaire avec nous !
Forum convivial, tous niveaux acceptés, juste, soyez tranquilles et faites vous plaisir.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
- STAFFIEN - ♔ Unlimited Madness ♔

Jennie R. Sorensen
@Jennie R. Sorensen
- STAFFIEN -
♔ Unlimited Madness ♔


Salut, je suis ici depuis le : 19/07/2018 et j'ai posté : 3 messages. Mon pseudo c'est : IcyQueen Je ressemble à : Ashley Benson ♥ et je remercie : Eyliam
Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart 2WqW


Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart Empty
MessageSujet: Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart EmptyVen 20 Juil - 22:29




Jennie Raven Sorensen

« Oh hello, sweetheart »

Ma carte d'identité
Salut toi, je suis Jennie Raven Sorensen, mais tu peux aussi m'appeler Jen'. Je suis originaire de Norvège et je suis née à Oslo le 10/08/1991, j'ai donc 27 ans. Si ça t’intéresse, je suis Bisexuelle et Célibataire.

Je fais parti du groupe Unlimited Madness. J'habite à Quinn Bay depuis 1 an, je suis Serveuse à Bar « The Moon of Delights ». J'ai un rêve qui est de lancer ma propre chaîne de vêtements et je ferai tout pour y arriver. J'ai quelques particularités qui font ce que je suis comme un petit tatouage sur le bas de mon dos, qui représente un serpent.

On me confond assez souvent avec Ashley Benson et je remercie TAG pour l'image.


Anecdotes & Choses à savoir
Jennie adore les cocktails très fruités et colorés Jennie pourrait passer son temps à lire des magasines, chez elle on peut en trouver tout un tas éparpillé à divers endroits Adore les bains moussants et parfumés Jennie adore écouter de la musique forte, surtout lorsqu'elle se balade en ville Le sport préféré de Jennie c'est le basketball, elle en faisant étant adolescente Jennie a toujours rêvé de devenir chanteuse, malheureusement ses parents lui en ont empêché mais elle garde toujours dans un coin de la tête l'idée Jennie traîne souvent dans les clubs ou les bars, elle veut profiter à fond de sa vie Jennie est effrayée à l'idée de s'engager dans une relation amoureuse sérieuse, n'ayant eu que de mauvais choix Elle a déjà eut une aventure d'un soir avec une fille Jennie adore aller à la plage.

Caractère

♔ Vous l'aurez compris, Jennie aime s'amuser, profiter de ce que la vie peut lui offrir sans vraiment se soucier de ce qu'il arrivera demain. Elle est de ceux qui pensent que la vie vaut la peine d'être vécue, malgré les embûches qu'elle peut causer. Jennie adore la fête, danser, boire un verre entre amis autour d'une table à se raconter les ragots et des expériences, ces moments là sont ceux qu'elle préfère.

♔ Jennie déteste complètement les gens qui la prennent pour la roue de secours, elle n'aime pas se faire prendre pour une idiote et compte bien en faire baver à ceux qui souhaitent l'atteindre et la blesser. C'est une rancunière, faites lui du mal une fois, elle vous en voudra pour longtemps.


HORS RP
Pseudo ♔ SweetyBae
Un peu plus sur toi ♔ J'suis une jeune fille qui profite de la vie comme elle peut, c'est le lancement de mon premier forum city sans prise de tête et j'espère qu'il prospérera longtemps  heart4
Comment tu as connu WYW ? ♔ heart1


(C) WHATEVER YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas
- STAFFIEN - ♔ Unlimited Madness ♔

Jennie R. Sorensen
@Jennie R. Sorensen
- STAFFIEN -
♔ Unlimited Madness ♔


Salut, je suis ici depuis le : 19/07/2018 et j'ai posté : 3 messages. Mon pseudo c'est : IcyQueen Je ressemble à : Ashley Benson ♥ et je remercie : Eyliam
Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart 2WqW


Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart EmptyVen 20 Juil - 22:30




This is my story

« Oh hello, sweetheart »

Once upon a time...
Jennie est née le 10 Août 1991 à Oslo, en Norvège. Son père y était pour le travail et la mère avait donc suivi. Elle était le premier enfant de ses parents et donc, elle fut très choyée, couverte de cadeaux, gâtée, aimée, tout ce qu'il fallait. Certains de ses caprices étaient agaçants pour ses parents, et parfois ils lui faisait plaisir en lui achetant ou lui donnant ce qu'elle voulait. Mauvaise idée me diriez-vous ? Peut-être. Mais en tout cas Jennie était une enfant gâtée et très aimée.
Jennie eut un petit frère quelques années plus tard, 2 ans pour être précis. Il s'appelait James et c'était le petit garçon que souhaitait le père de la famille Sorensen : un garçon afin de représenter la masculinité au sein des Sorensen. Il était très sévère en ce qui concerne l'image que renvoyait la famille, c'est pour cela qui souhaitait avoir deux enfants, dont une fille et un garçon afin d'avoir l'équivalent des deux sexes. Seulement, la seconde grossesse avait fortement fatigué la mère de famille qui avait du prendre beaucoup plus de temps pour s'en remettre.
Mais elle s'en ai sortie.


Des années plus tard, Jennie et James avaient beaucoup grandis, même si entre eux deux parfois le courant ne passait pas, ils finissaient toujours par se pardonner et redevenir bons amis. Ils partageaient les jouets, les peluches et la même chambre (en attendant, bien évidemment). Ils étaient même dans la même école et si James était un vrai démon, Jennie elle, était très studieuse, elle écoutait les cours attentivement comme si c'était quelque chose qu'elle appréciait. Ce qui avait valu de bons encouragements de la part du père de famille vis à vis de sa fille studieuse, contrairement à James qui eut droit à beaucoup de représailles. Leur père était sévère, par rapport à leur mère qui elle, était une femme douce qui ne voulait pas vraiment punir ses enfants.

Le jour et la nuit quoi.

A l'adolescence, Jennie était devenue une furie, elle se rebellait contre toute forme d'autorité et n'était plus la petite fillette fragile et studieuse qui était sage comme une image. La crise d'adolescence ne l'épargna pas et elle était vraiment devenue mauvaise, agressive, elle n'aimait pas qu'on lui marche dessus et semblait vouloir tenir tête à ses parents. Bien heureusement, le père de famille avait réussi à la calmer après un bon nombre de gifles, de punitions, de privations de sorties. James lui, s'était apaisé, il prenait au sérieux ses études et envisageait déjà si jeune, de faire de grandes études pour être ingénieur en informatique contrairement à Jennie qui s'en fichait un peu. Elle, elle voulait plutôt aller dans le stylisme, étant fan de mode à cette époque là.

Ce qui fut.

Jennie se lança dans des études de stylisme après le lycée, tandis que James lui, prit la voie de l'informatique.

Un ou deux ans après la fin de ses études, Jennie décida de changer d'air et de voyager au travers le monde, mais sa destination première fois Quinn Bay, une petite ville touristique dont elle avait longuement entendu parler. Lors de sa semaine de vacances, Jennie tomba vraiment amoureuse de cette grande ville, elle décida donc à son retour, d'annoncer à ses parents qu'elle désirait déménager à Quinn Bay afin d'y vivre quelques années et voir ensuite ce qu'elle déciderait de faire (y rester, ou retourner à Oslo).

Aujourd'hui, cela fait un an que Jennie habite dans une petite maison dans le quartier sud de Quinn Bay, elle a été prise en tant que serveuse dans un Club/Bar ouvert uniquement le soir en attendant de pouvoir peut-être lancer sa propre chaîne de vêtements de mode, ce dont elle a toujours rêvé.

(C) WHATEVER YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas
WHATEVER YOU WANT - FONDATEUR

Whatever You Want
@Whatever You Want
WHATEVER YOU WANT - FONDATEUR

Salut, je suis ici depuis le : 18/07/2018 et j'ai posté : 36 messages. Mon pseudo c'est : WYW Je ressemble à : Tout Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart 3s0G


Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart EmptyDim 22 Juil - 13:45




Bienvenue sur le forum Prénom du personnage

Tu es validé(e) petit padawan !

Bravo, félicitations, congrats !~
Tout le staff te souhaite officiellement la bienvenue sur WYW et nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée ! heart1

On espère que tu t'amuseras bien sur le forum et que tu y vivras de merveilleuses aventures ! ptitcoeur

Mais avant de commencer le RPG, on t'invite à aller te recenser dans les divers topics de la Database du forum ~ cutie Cela nous permet de pouvoir éviter des doublons etc.

Recenser ton avatar
Recenser ton métier

On te conseille aussi de poster et mettre à jour régulièrement ta FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP. Si tu n'as pas d'idées de partenaire, on peut te diriger vers LES DEMANDES DE RP avec notre roulette RP qui te permet de te voir attribuer au hasard un partenaire owi Et comme nous sommes en 2018, les RÉSEAUX SOCIAUX existent et tu peux désormais créer ton profil Facebook, Twitter, Instagram et ton Téléphone blblbl Oh, et n'oublies pas de VOTER POUR LE FORUM, ça aide toujours le forum à se faire connaître et avoir toujours plus de nouveaux joueurs plz

Bon jeu à toi !
- LE STAFF DE WYW -

(C) WHATEVER YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas


@Contenu sponsorisé




Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jennie R. Sorensen ♔ Oh hello, sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER ♔ YOU WANT :: Welcome in our city :: Present yourself :: Bienvenue chez nous !-