Bienvenue à Quinn Bay, en Louisiane. Venez vivre une vie extraordinaire avec nous !
Forum convivial, tous niveaux acceptés, juste, soyez tranquilles et faites vous plaisir.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

♔ Demande de changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WHATEVER YOU WANT - FONDATEUR

Whatever You Want
@Whatever You Want
WHATEVER YOU WANT - FONDATEUR

Salut, je suis ici depuis le : 18/07/2018 et j'ai posté : 36 messages. Mon pseudo c'est : WYW Je ressemble à : Tout ♔ Demande de changement de groupe 3s0G


♔ Demande de changement de groupe Empty
MessageSujet: ♔ Demande de changement de groupe ♔ Demande de changement de groupe EmptyVen 20 Juil - 10:26


Demande de changement de groupe

Je veux changer d'avis

Conditions
Il peut aussi arriver que lors de votre construction de personnage vous vous rendez compte que votre personnage n'a pas été classé dans le bon groupe, vous pensiez qu'il était plus posé alors qu'en fait c'est un vrai solitaire par exemple, alors vous pouvez demander à changer de groupe.
Les changements de groupe valent aussi pour l'évolution de vos personnages, si jamais vous avez souhaité faire changer et évoluer votre personnage son groupe pourra aussi changer.

Afin de prévenir toute forme d'abus, il vous sera autorisé deux changements de personnages par comptes.

Demande
Postez à la suite de ce message le formulaire soigneusement rempli ci-dessous :

Code:
[b]♔ Compte concerné :[/b] Indiquez tous vos comptes.
[b]♔ Groupe actuel :[/b]
[b]♔ Nouveau groupe :[/b]
[b]♔ Pour quelle raison ? :[/b]

(C) WHATEVER YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas

♔ Demande de changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER ♔ YOU WANT :: Once Upon A Time :: Communications :: Vos demandes-