Bienvenue à Quinn Bay, en Louisiane. Venez vivre une vie extraordinaire avec nous !
Forum convivial, tous niveaux acceptés, juste, soyez tranquilles et faites vous plaisir.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Freyja Juliet Sullivan ♔ Let me express my art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
- STAFFIEN - ♔ Let's enjoy life ♔

Freyja J. Sullivan
@Freyja J. Sullivan
- STAFFIEN -
♔ Let's enjoy life ♔


Salut, je suis ici depuis le : 19/07/2018 et j'ai posté : 3 messages. Mon pseudo c'est : Jézabel Je ressemble à : Ryan Ashley Malarkey et je remercie : Moi-même.
Freyja Juliet Sullivan ♔ Let me express my art ZVQWZE


Freyja Juliet Sullivan ♔ Let me express my art Empty
MessageSujet: Freyja Juliet Sullivan ♔ Let me express my art Freyja Juliet Sullivan ♔ Let me express my art EmptyVen 20 Juil - 22:36




Freyja Juliet Sullivan

« Let me express my art »

Ma carte d'identité
Salut toi, je suis Freyja Juliet Sullivan, mais tu peux aussi m'appeler Freya ou Reya. Je suis originaire de Amérique et je suis née à New-York, Brooklyn le 14/05/1988, j'ai du coup 30 ans. Si ça t’intéresse, je suis Hétérosexuelle et Fiancée avec Stelian Grey.

Je fais parti du groupe Let's enjoy life. J'habite à Quinn Bay depuis 5 ans, je suis Tatoueuse dans mon propre salon « Pandémonium Tattoos » à Quartier Sud. J'ai un rêve qui est d'être la meilleure tatoueuse de Quinn Bay et je ferai tout pour y arriver. J'ai quelques particularités qui font ce que je suis comme le fait que je possède énormément de tatouages et une couleur de cheveux peu commune.

On me confond assez souvent avec Ryan Ashley Malarkey et je remercie moi-même pour l'image.


Anecdotes & Choses à savoir
Très jeune Freyja était passionnée par l'art et le dessin, tôt elle débuta par faire des petits books qu'elle présentait à ses parents Freyja est inspirée par l'univers mystique, occulte, mystérieux, son style d'art est très réaliste Elle adore le whisky Freyja croyait aux fantômes quand elle était petite, ce qui lui a valu pas mal de nuits agitées Elle adore l'équitation et aimerait avoir son propre cheval, mais pour le moment ce n'est qu'un projet Freyja aime le style électro/rock/pop en ce qui concerne la musique, parfois il lui arrive d'écouter des musiques classiques aussi Elle essaie toujours de rattraper ses erreurs Freyja déteste les reptiles et quand elle doit en dessiner, parfois elle sent des frissons lui monter Elle est fiancée à Stelian Grey qu'elle a déjà trompé un soir alors qu'elle était ivre, un homme en a profité pour l'attirer dans ses draps. Son fiancé l'avait très mal prit à l'époque mais ils ont finis par aller de l'avant et oublier cette erreur Tous les tatouages que porte Freyja ont une signification

Caractère

Freyja adore les animaux, jamais elle ne leur ferait du mal, d'ailleurs elle compte proposer plus tard à Stelian d'adopter un chat ou un chien. Elle aime avoir de la compagnie et pouvoir discuter. C'est quelqu'un de posé, qui ne compte pas faire d'autres erreurs et fait de son mieux pour préserver l'harmonie dans son couple malgré les tornades qu'il y est pu avoir par le passé. Elle est profondément attachée à son fiancé et ne compte plus lui être infidèle, son erreur ? Elle ne se l'est jamais pardonnée.

Freyja ne supporte pas d'être trop exposée au soleil, étant donné qu'elle est couverte de tatouages elle ne voudrait surtout pas qu'ils soient gâchés. Elle y tient énormément et ont tous des significations pour elle.


Hors RP
Pseudo ♔ SweetyBae
Un peu plus sur toi ♔ Allez voir Jennie  humpf
Comment tu as connu WYW ? ♔ Je suis une multi-face de la fonda, c'est suffisant ?  heart3


(C) WHATEVER YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas
- STAFFIEN - ♔ Let's enjoy life ♔

Freyja J. Sullivan
@Freyja J. Sullivan
- STAFFIEN -
♔ Let's enjoy life ♔


Salut, je suis ici depuis le : 19/07/2018 et j'ai posté : 3 messages. Mon pseudo c'est : Jézabel Je ressemble à : Ryan Ashley Malarkey et je remercie : Moi-même.
Freyja Juliet Sullivan ♔ Let me express my art ZVQWZE


Freyja Juliet Sullivan ♔ Let me express my art Empty
MessageSujet: Re: Freyja Juliet Sullivan ♔ Let me express my art Freyja Juliet Sullivan ♔ Let me express my art EmptyVen 20 Juil - 22:37




This is my story

« We have always choice »

Once upon a time...
Ecrivez l'histoire de votre personnage, à vous de voir pour la longueur et les détails, mais sachez qu'on demande une quinzaine de lignes minimum histoire que nous en sachions un minimum sur votre personnage.

(C) WHATEVER YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas

Freyja Juliet Sullivan ♔ Let me express my art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER ♔ YOU WANT :: Welcome in our city :: Present yourself-