Bienvenue à Quinn Bay, en Louisiane. Venez vivre une vie extraordinaire avec nous !
Forum convivial, tous niveaux acceptés, juste, soyez tranquilles et faites vous plaisir.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

♔ (M) Stelian Grey ◊ Mon fiancé / Compliqué (Let's enjoy life)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
- STAFFIEN - ♔ Let's enjoy life ♔

Freyja J. Sullivan
@Freyja J. Sullivan
- STAFFIEN -
♔ Let's enjoy life ♔


Salut, je suis ici depuis le : 19/07/2018 et j'ai posté : 3 messages. Mon pseudo c'est : Jézabel Je ressemble à : Ryan Ashley Malarkey et je remercie : Moi-même.
♔ (M) Stelian Grey ◊ Mon fiancé / Compliqué (Let's enjoy life) ZVQWZE


♔ (M) Stelian Grey ◊ Mon fiancé / Compliqué (Let's enjoy life) Empty
MessageSujet: ♔ (M) Stelian Grey ◊ Mon fiancé / Compliqué (Let's enjoy life) ♔ (M) Stelian Grey ◊ Mon fiancé / Compliqué (Let's enjoy life) EmptyDim 22 Juil - 13:59




Stelian Grey

Libre

Sa carte d'identité
Salut toi, je suis Stelian Grey, mais tu peux aussi m'appeler Liam. Je suis originaire de Angleterre et je suis née à Londres le X/X/1987, j'ai du coup 31 ans. Si ça t’intéresse, je suis Hétérosexuel et Fiancé avec Freyja Sullivan.

Je fais parti du groupe Let's enjoy life. J'habite à Quinn Bay depuis 5 ans, je suis Métier au choix à Lieu. J'ai un rêve qui est Rêve au choix et je ferai tout pour y arriver. J'ai quelques particularités qui font ce que je suis comme Au choix

On me confond assez souvent avec Ian Somerhalder et je remercie DSR pour l'image.


Anecdotes & Choses à savoir
Je vous laisse pas mal de libertés concernant les anecdotes & choses à savoir. Juste si vous pouviez respecter deux trois petits détails plz

Stelian a déjà été trompé par Freyja il y a 5 ans, il a eu beaucoup de mal à lui pardonner, ils ont même fait une petite pause d'une semaine avant de se rendre compte qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Ce fut une difficile reconstruction pour Stelian et elle, mais aujourd'hui, ils sont soudés même si parfois... Stelian est énormément regardé par les filles à Quinn Bay, il n'en aime qu'une seule : Freyja.

Stelian aspire à beaucoup de projets, c'est un idéaliste et un opportuniste, il aimerait vraiment se développer davantage.

Caractère

Je vous laisse vraiment carte blanche pour le reste, j'ai juste écris quelques directives que j'aimerai conserver pour Stelian donc après c'est vous qui voyez, je ne suis pas contre le fait que vous fassiez un homme un peu tombeur mais du moment qu'il reste fidèle à Freyja ça me va  heart1


Points de l'histoire
- Né le XX/XX/1987 à Londres, Stelian fut élevé dans une famille à l'éducation stricte, mais aisée niveau finances. Il a eu donc toujours ce qu'il voulait, sans aucun problème.
- Il a toujours été passionné par la culture et la littérature, c'est pourquoi il avait choisi des études de littérature.
- Stelian a toujours été un peu celui qui se prenait au dessus de tout le monde, son arrogance lui avait valut quelques problèmes étant ado.
- Plus tard à l'université, il croisa la route de Freyja Juliet Sullivan dont il tomba sous le charme, elle avait à l'époque que quelques tatouages sur le corps déjà visibles et ce détail l'avait vraiment attiré. Il l'avait alors plusieurs fois abordée afin d'en apprendre plus sur elle avant de se mettre ensemble, tombés sous le charme l'un de l'autre.
- Ce n'était pas toujours tout beau tout rose entre eux mais le courant passait plutôt bien.

- Lorsque Freyja déménagea quelques temps à la Nouvelle-Orléans avec ses parents, Stelian se sentit abandonné et juste avant qu'elle ne parte, il la demanda en fiançailles. Puisque Stelian avait les moyens il demanda à Freyja s'il pouvait la rejoindre à la N-O, elle accepta bien évidemment, ne supportant pas cette distance entre eux.
- Il y a 5 ans de ça, Freyja était rentrée complètement ivre, elle n'était qu'à moitié habillée et Stelia croyait dans un premier temps à une agression, mais en réalité, elle avait couché avec un autre homme ce soir-là. Stelian avait mit beaucoup mal à la pardonner, ils ne s'étaient plus parlés ni vus pendant une semaine avant de se retrouver, heureux de voir qu'ils ne pouvaient pas tenir l'un sans l'autre.
- Ensembles, ils déménagèrent à Quinn Bay où Freyja ouvrit son premier salon de tatouage Stelian aime beaucoup lui rendre visite vers la fin de journée lorsqu'elle range le matériel.


Liens
Freya J. Sullivan ♔ Freyja est la fiancée de Stelian depuis quelques années, ils se sont rencontrés à l'université et ce fut un vrai coup de foudre. Très vite ils se sont bien entendus. Stelian est profondément attaché à sa fiancée et ne la laisserait pour rien au monde partir, il est même très possessif envers elle.

(C) WHATEVER YOU WANT



Le p'tit mot du créateur

Vos exigences

Mon cher fiancé hearts
Coucou déjà pour commencer hola
Si tu m'as lue jusque là c'est que t'es sûrement intéressé(e) pour jouer mon Steli-chou et je te remercie d'avoir fait l'effort heart1
Stelian est très important dans la vie de ma Freyja, il est un peu son repère et ils se complètement plutôt bien, si Freyja est quelqu'un de posé, parfois un peu fun, lui est le genre d'homme qui aime sa femme plus que tout, il a toujours accepté le fait que Freyja soit couverte de tatouage et même qu'il trouve ça hyper sexy blblbl
Après je ne suis pas là pour t'enfermer dans un personnage fait sur mesure, surprends moi et si jamais t'as envie de le personnaliser un peu vu que je le laisse assez libre, hésites pas à me mp pour me demander si tel ou tel truc me convient  Wink

AVATAR ♔ Alors j'ai proposé Ian Somerhalder parce que ce mec il est juste sexy et je le trouve très correspondant à l'idée que je me fais de Stelian, du coup l'avatar est difficilement négociable, je l'avoue cache Mais je ne suis pas fermée, il faudra juste qu'on en discute et qu'on voit ce qu'on peut faire si jamais t'as VRAIMENT PAS envie de jouer avec Ian ptitcoeur (Va falloir être négociateur/trice XD)

PRÉSENCE ♔ Quelqu'un de présent, quelqu'un de motivé et qui aime les dramas et histoires compliquées. Car ouais on pourrait croire que c'est tout beau tout rose entre Stelian et Freyja, c'est pas du tout le cas. Du coup j'aimerai vraiment quelqu'un qui ne me laisse pas tomber dans trois jours après avoir été validé si possible plz Car j'aimerai que cela se fasse sur du long terme angel

IDENTITÉ ♔ Le prénom/nom n'est absolument pas négociable, je tiens à cette identité et je compte l'utiliser dans mes RP heart1 Après si le nom de famille ne vous convient pas on veut voir ensemble ( vu qu'à terme, s'il y a mariage entre eux... ma Freyja va changer de nom  lol ) Mais le prénom n'est pas négociable il est présent un peu partout, après si t'as envie de rajouter un second prénom, do it ! nyuu

LIENS ♔ Je pense que tu l'auras compris, j'ai vraiment besoin de Stelian, non pas pour jouer une lovestory toute rose toute belle mais bel et bien une histoire un peu compliquée, qui va voir des hauts et des bas etc heart1

AUTRE CHOSE ? ♔ JE TE DONNE UNE MONTAGNE DE CHOCOLATS SI TU PRENDS STELI-CHOU  heart1  heart1

(C) WHATEVER YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas

♔ (M) Stelian Grey ◊ Mon fiancé / Compliqué (Let's enjoy life)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER ♔ YOU WANT :: Welcome in our city :: We are looking for them :: Scénarios-