Bienvenue à Quinn Bay, en Louisiane. Venez vivre une vie extraordinaire avec nous !
Forum convivial, tous niveaux acceptés, juste, soyez tranquilles et faites vous plaisir.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

04 ♔ Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WHATEVER YOU WANT - FONDATEUR

Whatever You Want
@Whatever You Want
WHATEVER YOU WANT - FONDATEUR

Salut, je suis ici depuis le : 18/07/2018 et j'ai posté : 36 messages. Mon pseudo c'est : WYW Je ressemble à : Tout 04 ♔ Groupes 3s0G


04 ♔ Groupes Empty
MessageSujet: 04 ♔ Groupes 04 ♔ Groupes EmptyJeu 19 Juil - 22:55


Nos différents groupes

Prenez le temps de lire cette annexe

Nos différents groupes
Comme nous n'avions pas vraiment envie classer les groupes selon si vos personnages sont étudiants ou travailleurs, nous avons préféré classer les groupes selon l'état d'esprit de votre personnage. Prenez le temps de choisir celui qui correspond le mieux à votre personnage. cutie


LET'S ENJOY LIFE Vous kiffez la vie au jour le jour, il vous arrive de penser à l'avenir, c'est peut-être même votre préoccupation première. Toujours est-il que vous faites parti des personnes qui souhaitent juste vivre leur petite vie tranquille sans vraiment se mêler à des bords un peu plus extrêmes.

UNLIMITED MADNESS Tous les grands fêtards, ceux qui veulent juste profiter de leur vie en pensant qu'elle pourrait s'arrêter demain sont regroupés dans ce groupe. C'est un peu les personnes qui profitent à fond entre les fêtes, peut-être qu'il y a aussi les personnes qui ne veulent pas s'engager dans des relations intimes, juste s'amuser, qui sait. En fait, toutes les personnes présentes dans ce groupe font un maximum pour profiter de ce que la vie à pour leur offrir.

HEART BROKEN Vous avez eu le cœur brisé, quelque soit la date, qu'elle soit dernièrement, ou plus ancienne. Vos cicatrices n'ont pas encore été cicatrisée et vous souffrez. Mais les Heart Broken ne sont pas que des personnes divorcées, séparées de leur âme-sœur non, il y a aussi ceux qui n'ont pas eu un passé joyeux et qui en souffrent encore dans le présent. Du coup, ils sont quelque peu mal dans leur peau, mal dans leur vie malgré qu'ils essaient -ou pas-, d'aller mieux.

HELLO LONELINESS Vous êtes un solitaire, vous n'aimez pas vraiment la compagnie des autres, alors vous préférez être distant et agir seul. Les Hello Lineliness ont pour habitude d'être seuls et n'ont jamais vraiment eu de chance en ce qui concerne les relations personnelles, ils ont toujours été peut-être déçus et sont donc devenus plus méfiants et plus froids, ils préfèrent être en solitaire.

(C) WHATEVER YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas

04 ♔ Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♔ Statistique & Bottin des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER ♔ YOU WANT :: Once Upon A Time :: Don't Break the Rules-